| Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 11:44 | |
| j'avais créer le sujet mais j'ai pas eu le temps de mettre les photos... Bon on va commencer par quelque chose de trés rare..il est vrai que le type du pigeon est assez loin du Modène idéal , que en plus il est pris en photo dans la volière et qu'il est trés jeune. Malgrés celà ce pigeon a le mérite d'exister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 16:53, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 15:14 | |
| Merci Fabrice pour ce cadeau. Je suis heureux d'enfin pouvoir admirer le modène invisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 16:40 | |
| En y regardant de plus pret je pense que ce modène manque un peu de tout pas d'aplombs, pas de tête , pas de corps .... |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 17:06 | |
| dans le même style mais en schietti et beaucoup plus typé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Lun 24 Déc 2007 - 17:08 | |
| - Patrick24 a écrit:
- En y regardant de plus pret je pense que ce modène manque un peu de tout pas d'aplombs, pas de tête , pas de corps ....
Quand j'ai écrit ce post il n'y avait pas de photos il ne faut pas en tenir compte. Dans le style il y aurait pu y avoir un gazzi blanc Fab c'est quoi comme couleur? |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Mar 25 Déc 2007 - 10:42 | |
| le premier est un gazzi noir a manteau blanc écaillé et le second même chose en schietti | |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Mar 25 Déc 2007 - 18:06 | |
| et là c'est quoi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Mar 25 Déc 2007 - 22:48 | |
| peut-être isabelle barré blanc et isabelle manteau plein (blanc) à moins que ce ne soit des jaunes cendrés? au moins pour les tomates ce sont surement des Montfavet!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Mar 25 Déc 2007 - 22:52 | |
| Pour ma part, je dirai tout simplement. Schietti jaune barré et à manteau blanc. |
|
| |
toussaintbenoit
Nombre de messages : 449 Age : 57 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Jeu 27 Déc 2007 - 14:22 | |
| c'est joli fabrice,c'est tres bien que quelques eleveurs s'attelent à ces variétés.....
à tout bientot | |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Jeu 16 Oct 2008 - 16:43 | |
| Fabrice ton gazzi noir maillé blanc a-t-il bien évolué ou a-t-il stagné? J'avais travaillé cette variété et sorti une belle femelle barré blanc.J'étais parti d'un schietti bleu barré blanc que j'avais accouplé à du gazzi noir barré rouge. | |
|
| |
fabrice Rouanet
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Jeu 16 Oct 2008 - 21:10 | |
| eddy ces pigeons ne sont pas à moi mais un à copain qui habite du coté de toulouse: c'est dan's pour les intimes... on peu dire qu'il fait du barré et maillé blanc a toutes les sauces.... | |
|
| |
Eddy Kurpik
Nombre de messages : 618 Age : 74 Localisation : Rillieux 69140 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare Jeu 16 Oct 2008 - 21:34 | |
| Peu importe si ce ne sont pas tes sujets,il y a ici un bon capital génétique à exploiter.Avec les sujets que tu possèdes déjà,je pense qu'il y a moyen de faire décoller le jaune barré et maillé blanc en schietti dans un premier temps puis en gazzi ensuite.Qu'en penses-tu,c'est tout de même un beau challenge pour un amateur de sensations fortes!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare | |
| |
|
| |
| Petit cadeau pour noel.....des Photos de variétés assez rare | |
|