| calme plat | |
|
+4leborgne jacky frederic.schmidt roland.meynet fabrice Rouanet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Mer 26 Déc 2007 - 14:51 | |
| - Patrick24 a écrit:
- C'est vrai calme plat sur le forum!
Pour ma part beaucoup de travail , c'est la saison, je bosse dans une usine de foie gras. je me prend la tête à savoir si je ne fais plus qu'une race l'année prochaine afin d'y consacrer toute mon energie et mes faibles moyens. domage que tu doit choisir une race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Mer 26 Déc 2007 - 17:10 | |
| - demuyter sebastien a écrit:
- Patrick24 a écrit:
Pour ma part beaucoup de travail , c'est la saison, je bosse dans une usine de foie gras. je me prend la tête à savoir si je ne fais plus qu'une race l'année prochaine afin d'y consacrer toute mon energie et mes faibles moyens.
domage que tu doit choisir une race Après reflexion ( je me suis pas mal pris la tête avec ça) Je vais continuer les 2 races, mais je vais réduire franchement le nombre de couples dans une. Ma femme dit que je passe 80% de mon temps libre avec mes pigeons et j'avoue que sur ces 80% une très grand partie avec une seul des 2 races. Cela c'est fait progressivement, les éleveurs de cette race y sont certainement pour quelque chose aussi. Maintenant à toi de deviner laquelle est-ce? |
|
| |
fabrice Rouanet
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Les Martys. France Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: calme plat Mer 26 Déc 2007 - 17:22 | |
| a mon avis tu devrais en garder qu'une.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Jeu 27 Déc 2007 - 18:02 | |
| |
|
| |
leborgne jacky
Nombre de messages : 77 Age : 65 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: calme plat Jeu 27 Déc 2007 - 19:09 | |
| et tu peux aussi changer de femme cela pourrait d aider dans t on chois et il n en manque pas et hummm humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 21:43 | |
| - demuyter sebastien a écrit:
- Patrick24 a écrit:
- demuyter sebastien a écrit:
- Patrick24 a écrit:
Pour ma part beaucoup de travail , c'est la saison, je bosse dans une usine de foie gras. je me prend la tête à savoir si je ne fais plus qu'une race l'année prochaine afin d'y consacrer toute mon energie et mes faibles moyens.
domage que tu doit choisir une race Après reflexion ( je me suis pas mal pris la tête avec ça) Je vais continuer les 2 races, mais je vais réduire franchement le nombre de couples dans une. Ma femme dit que je passe 80% de mon temps libre avec mes pigeons et j'avoue que sur ces 80% une très grand partie avec une seul des 2 races. Cela c'est fait progressivement, les éleveurs de cette race y sont certainement pour quelque chose aussi. Maintenant à toi de deviner laquelle est-ce?
si en cas tu dimimue tes couple dindiens pensee a noi patrick jaimerai bien avoir ta souche de noir quant je voit ta noir quil et sorti l'ammee passe sa minteresse car jai deux tres beau male mes pas de femelle Je vais reduire pour être plus selectif! Je n'ai pas de souche de noir, la femelle de l'année dernière est issue de bleu écaillé T pattern et d'andalou. J'ai perdu le père et la femelle noire et ce fut une grande deception. Tu peux accoupler un de tes mâles avec une femelle bleue barrée et l'autre avec une bleue écaillée T pattern porteur de bronze ( on voit le reflet bronze dans les rémiges) le tout c'est d'avoir 2 femelles bien typées. C'est sur que si je réduit ( je ne sais toujours pas) je penserai à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 21:49 | |
| - nounours2258 a écrit:
- et tu peux aussi changer de femme cela pourrait d aider dans t on chois et il n en manque pas et hummm humour
Bof!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 21:57 | |
| Vaut mieu pas changer de femme, tu sais ce que tu perds , mais tu ne sais pas ce que tu va gagner en échange? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 22:05 | |
| j'en suis à ma premiére, et vu le bordel que c'est . Je ne recommencerais pas une autre fois |
|
| |
jean-pierre.delage
Nombre de messages : 379 Age : 56 Localisation : dordogne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: calme plat Dim 30 Déc 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Lun 31 Déc 2007 - 13:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calme plat Lun 31 Déc 2007 - 13:26 | |
| |